Un week-end bien animé avec le Temps de Vivre
24/07/2026
Le week-end dernier a été particulièrement rythmé dans notre commune grâce à l'association Le Temps de Vivre, qui a réuni les passionnés de jeux et de convivialité.
Vendredi après-midi : Les amateurs de cartes s'étaient donné rendez-vous pour le traditionnel concours de belote. Concentration, stratégie et bonne humeur étaient de la partie !
Dimanche après-midi : Place au hasard et au suspense avec le loto ! Les participants ont été nombreux à tenter leur chance pour décrocher les différents lots mis.
Un grand merci à l'association Le Temps de Vivre pour l'organisation de ces deux beaux rendez-vous qui font vivre notre village, ainsi qu'à tous les participants pour leur présence et leur bonne humeur !





